Elections à la CIPAV en novembre 2020 : cinq binômes d’Ostéopathes de France présentés par la CNPL
Du 23 novembre à 12h au 15 décembre 2020 à 12h se tiendront des élections dans le cadre du renouvellement partiel du Conseil d’Administration de la CIPAV. Cinq postes sont à pourvoir au sein du collège numéro 3, comprenant les ostéopathes.
Dès la fin du mois d’août, nous avions été alertés par Daniel-Julien Noël, Président de la Chambre Nationale des Professions Libérales (CNPL) de la suspension du Conseil d’Administration ainsi que du Directeur de la CIPAV en raison de graves manquements constatés en son sein.
Soucieuse de contribuer à constituer un nouveau Conseil d’Administration qui saura défendre avec efficacité et compétence les intérêts des professionnels libéraux dont les ostéopathes, la CNPL, présente et soutient une liste de cinq binômes à mêmes d’occuper les cinq postes à pourvoir et d’apporter le renouveau nécessaire.
Ostéopathes de France remercie chaleureusement ses adhérents formant les cinq binômes :
-
Vincent Lafay et Chantal Ropars,
-
Emmanuel Roche et Rosine Coget,
-
Porzia Pontrandolfi et Emmanuel Adam,
-
Philippe Daems et Valérie Decourt,
-
Philippe Gicquel et Bernard Schmitt,
de leur engagement pour défendre les intérêts des ostéopathes au sein de la CIPAV et vous invite à les soutenir par vos votes, lors du scrutin qui s’effectuera par voie dématérialisée.
Un soutien franc et massif de ces derniers permettra une meilleure représentation des ostéopathes au sein de la CIPAV et par ce biais une meilleure représentation au sein de la Caisse Nationale d’Assurance Vieillesse des Professions Libérales (CNAVPL) importante pour prendre part aux discussions sur la réforme des retraites ainsi que sur le projet d’attribution d’Indemnités Journalières aux professionnels libéraux en cas d’incapacité à exercer son activité.