Le Conseil d’Administration de la CIPAV suspendu de ses fonctions

Par un Arrêté du 20 Août 2020, le Ministre du travail, de l’emploi et de l’insertion a suspendu le Conseil d’Administration de la CIPAV de ses fonctions jusqu’au 31 décembre 2020. Monsieur Jean-Louis REY est nommé comme administrateur provisoire de la CIPAV jusqu’au 31 décembre 2020 et assurera durant son mandat toutes les fonctions dévolues au Conseil d’Administration.

Cette prise de décision administrative, acte fort, quasi unique, met en exergue les graves dysfonctionnements du Conseil d’administration de la CIPAV et de son Directeur.

Nous constatons que, par cet acte sans précédent, la demande de Monsieur Daniel-Julien NOEL, Président de la Chambre Nationale des Professions Libérales (CNPL) a été entendue.

Nous vous rappelons que du 23 novembre au 7 décembre 2020 auront lieu des élections pour désigner un nouveau Conseil d’Administration. Il est primordial que notre profession y soit représentée par des ostéopathes intègres et compétents. Ostéopathes de France proposera des candidats lors de cette élection.

De cette manière, nous aurons l’occasion de mieux faire entendre notre voix et de contribuer à améliorer les services aux adhérents