Assemblée Générale : Ostéopathes de France entreprend sa mue
Les membres d’Ostéopathes de France, réunis en Assemblées Générales Ordinaire et Extraordinaire, le 2 juin à Lyon ont adopté, après de larges échanges et à une quasi-unanimité, les modifications des statuts que le Conseil d’Administration leur a proposées.
Désormais OdF renforce et élargit ses compétences pour couvrir l’ensemble des domaines qui concernent la profession.
L’éthique et la déontologie, la médiation, l’expertise, la recherche, la défense de l’image des ostéopathes et de l’ostéopathie, la possibilité de se porter civile devant toutes les juridictions appelées à juger ou émettre un avis sur l’ostéopathie elle-même viennent compléter les termes de l’article 3 portant sur l’Objet de l’association, officialisant désormais nos intentions existantes sur ces sujets.
De nouveaux départements seront créés à cet effet, renforçant nos moyens d’action.
Ces changements structurels permettront de renforcer la place d’Ostéopathes de France dans le paysage ostéopathique français et d’augmenter nos capacités d’action auprès de toutes les structures administratives, juridiques, sociales, politiques et associatives, au service de l’ostéopathie et des ostéopathes.
Le Conseil d’Administration s’étoffe également et se renforce avec l’intégration de Fabien Collombelle qui viendra apporter toute sa détermination et son dynamisme à l’équipe.
Nous avons également profité de l’occasion pour annoncer l’inauguration le mercredi 6 septembre 2023 de notre nouveau siège parisien où tous nos membres sont conviés pour venir partager un grand moment de convivialité et de confraternité.
Le Conseil d’Administration