Questionnaire de la MIPROF sur la thématique des violences faites aux femmes : vos réponses sont importantes
Suite aux travaux effectués avec la MIPROF, Ostéopathes de France a participé à l’élaboration et la rédaction de ce questionnaire à destination des professionnels exerçant leur activité d’ostéopathe afin de faire un état des lieux des connaissances et pratiques professionnelles en matière de prise en charge des femmes victimes de violences et de connaître la formation et les besoins spécifiques des ostéopathes en la matière. Vos réponses sont essentielles et nous vous remercions d’ores et déjà du temps que vous accorderez pour remplir ce questionnaire.
Vous trouverez ci-dessous le texte transmis par la MIPROF ainsi que le lien de redirection vers le questionnaire :
Chers adhérents, Ostéopathes de France vous sollicite pour répondre à un questionnaire afin de faire un état des lieux des pratiques professionnelles des ostéopathes en matière de prise en charge des violences faites aux femmes et de connaître votre formation en la matière ainsi que vos besoins dans ce domaine spécifique. Ce questionnaire a été élaboré en collaboration avec la Mission interministérielle pour la protection des femmes et la lutte contre la traite des êtres humains (MIPROF), ODF, le R.O.F, le SFDO et la FédEO. La MIPROF a notamment pour mission d’impulser une politique de formation des professionnel.les (santé, sécurité, social, justice…) dans la prise en charge des femmes victime de violences. Seulement 5 minutes vous seront nécessaire pour compléter le formulaire en ligne en cliquant sur le lien situé ci-dessous. Ce questionnaire est anonyme.
Votre réponse est possible jusqu’au 31 Octobre prochain.
Pour accéder au questionnaire cliquer sur le lien : Questionnaire ostéopathes en activité Nous vous remercions de votre aide et de votre collaboration.