Robert Perroneaud-Ferré : L’ostéopathie perd un grand Monsieur
Nous avons appris avec tristesse la semaine dernière la disparition de Robert Perroneaud-Ferré. Ce grand Monsieur de l’ostéopathie en général et française en particulier a rejoint AT Still au Panthéon des figures de l’Ostéopathie. Il été un des pionniers de notre reconnaissance et a toujours œuvré pour que notre art se développe dans notre pays et que le plus grand nombre de patients puisse y avoir accès.
Créateur du Registre des Ostéopathes de France, il a été un de nos plus fidèles adhérents prônant sans cesse le rassemblement des forces vives de notre profession. Continuant à exercer jusque dans ces derniers mois il laissera l’image d’un grand homme humble, déterminé et visionnaire.
Notre association Ostéopathes de France est fière de l’avoir compté parmi nous et nous lui rendons un dernier hommage empli de respect et de reconnaissance. A nous tous de nous inspirer de son engagement sans faille pour notre cause, et de mener avec force et énergie les nouveaux combats qui nous attendent.