Retour sur notre Assemblée Générale 2022

Suite à notre Assemblée Générale du 14 mai 2022 à Paris, notre Conseil d’Administration est heureux d’accueillir en son sein deux nouvelles recrues : Audrey Bonnin, également déléguée départementale du Val d’Oise (95) et Elise Dubois, également déléguée départementale du Nord (59) élues toutes les deux Conseillères nationales.

Nous les félicitons et les remercions pour leur engagement en leur souhaitant un plein épanouissement dans leurs nouvelles fonctions, tout comme nous félicitons Eric Castet et Jordan Szczypka, réélus pour un nouveau mandat.

Notre Assemblée générale a également été l’occasion de faire connaissance avec Maître François-Xavier Awatar, avocat au sein du Cabinet CMS Francis Lefebvre, nouvel accompagnant auprès d’Ostéopathes de France.

François Xavier AWATAR

Nous avons également accueilli Serge Gérin et Véronique Suissa, respectivement Président et Directrice Générale de l’Agence des Médecines Complémentaires et Alternatives (A-MCA) dont Ostéopathes de France s’est rapproché depuis plus d’une année.

Serge Gerin et Veronique Suissa

Nous avons enfin accueilli Agathe Wagner, ostéopathe et déléguée internationale de la branche française de COME Collaboration, venue nous présenter l’étude OPERA qu’ils mènent actuellement et que nous vous présenterons plus amplement dans notre prochaine actualité…

Agathe Wagner