Une exceptionnelle “semaine ostéopathique de résonances” consacrée au thème de la Nature
La Société Ostéopathique Franco Américaine nous propose du 31 mars au 5 avril, une exceptionnelle “semaine ostéopathique de résonances” consacrée au thème de la Nature !
-
Cette semaine débutera, du mardi 31 mars au mercredi 1 avril, par un enseignement du Dr Elizabeth Caron D.O (US) qui animera un séminaire original intitulé Etre en suspension : les fulcrums à déplacements automatiques
-
Le 31 mars au soir, John Lewis DO, l’auteur de la biographie ”AT Still de l’os sec à l’homme vivant”, nous présentera son livre et le dédicacera.
-
Du jeudi 2 au vendredi 3 avril, un colloque international à l’université de Bourgogne intitulé ”L’esthétique environnementale entre Orient et Occident” organisé par Jean-Claude Gens avec Elizabeth Caron DO, John Lewis DO et Emmanuel Roche. Ils y feront des présentations concernant l’ostéopathie et la nature en compagnie d’intervenants venant d’Orient et d’Occident. A noter la présence du très attendu Marko Pogacnik, artiste et Géomancien Slovéne.
- Du samedi 4 au dimanche 5 avril, Marko Pogacnik animera un atelier de géaculture aux sources de la Seines en collaboration avec l’Ecole nationale des beaux arts de Dijon.
Les adhérents à Ostéopathes de France bénéficieront d’une réduction de 100 € sur le montant de leur participation au séminaire d’Elisabeth Caron. Les trois autres événements de la semaine Résonances seront gratuits pour les participants au séminaire !
Plus d’informations sur le site de la SOFA : Semaine résonances 2020 : “Osteopathy is Nature”