Une nouvelle équipe dynamique autour de notre Président

Notre assemblée générale s’est déroulée à Paris Charenton le 2 juin. Une modification des statuts était proposée par une partie du Conseil d’Administration.

A l’issue de débats animés mais courtois, l’Assemblée Générale souveraine a repoussé la proposition. Une élection au poste de Président, qui a vu trois candidats solliciter les suffrages des membres présents ou représentés s’est ensuite déroulée en conformité avec nos présents statuts.

Notre président Dominique Blanc, a été réélu pour un mandat de trois ans. Claire Bouard, Alice Galliou, Valérie Kohl, Philippe Daems, Vincent Lafay, Philippe Le Mentec, Pierre Pégon ont été élus aux postes de conseillers nationaux. Ils intègrent le Conseil d’Administration, et rejoignent Eric Castet et Emmanuel Daigneau dans le même temps où Anne Lautier, Julie Pichot, Thierry Camail, Renaud Leclerc, Philippe Meunier et Jean Vercellotti le quittent.

Nous les remercions pour tout le travail effectué au service de notre association au cours de ces dernières années et leur souhaitons de continuer à s’épanouir dans leur exercice professionnel. Nous avons une pensée toute particulière pour Sylvie Nord qui a souhaité prendre un peu de recul après avoir brillamment donné temps et énergie à notre association et lui avoir permis de prendre une place essentielle au sein notre profession.

Une nouvelle équipe, jeune et dynamique, est donc en place et elle s’est immédiatement mise au travail pour répondre aux attentes de tous nos membres, appliquer le programme de politique générale présenté par notre Président et approuvé par l’assemblée, faire rayonner notre association dans le monde socio-professionnel et défendre les valeurs cardinales de notre profession.

Une nouvelle ère commence pour notre association. Nul doute qu’elle sera riche et florissante.