La lettre d'Elise
Chères consœurs, chers confères,
Vous avez été nombreux à répondre à notre proposition de soutenir notre consœur Elise Collette dont le cabinet avait été totalement dévasté par une crue dans le Var le 19 janvier.
Nous vous livrons ici le message de remerciement qu'elle nous a chargé de vous transmettre :
"A tous les adhérents de l'UFOF, donateurs ou non, je tenais à vous dire un "grand merci" pour votre soutien confraternel (que ce soit à titre financier, moral ou en pensées).
Vos messages de solidarité et d'entraide venant de toute la France m'ont énormément touchée et réconfortée à la fois. Merci...
En tant qu'ostéopathe et adhérente, je suis ravie de faire partie de cette association pour les valeurs qu'elle transmet et véhicule au sein de ses adhérents.
Vos dons ont été nombreux et me permettent d'envisager aujourd'hui de réouvrir très prochainement un nouveau cabinet dans des conditions meilleures.
Ayant écrit un petit mot du DalaÏ Lama, je conclus avec cette autre citation qui me semble tout aussi importante : "Donner aux autres, sans rien attendre en retour et non de manière inconsidérée pour se faire plaisir ou aimer, est l'action qui rend le plus heureux. L'Ethique repose sur le désir d'aider les autres. La seule chose qui peut rassembler les êtres sensibles est l'amour"
Pari gagné : les ostéopathes sont généreux et solidaires !