Proposition de loi DEBRÉ: Danger de mort!

ufof_ppl_debre_site_sept_09.pdf

Le Professeur et député Bernard DEBRÉ à l'initiative, entre autres, de quelques ostéopathes inconscients, a déposé en février une proposition de loi visant à réformer les décrets.
Nous vous avons analysé précisément cette proposition qui contient les germes d'une disparition programmée de notre profession.

Grâce à notre intervention auprès des élus de la majorité, la mobilisation d'un grand nombre d'entre vous et le relai de plusieurs associations, nous avons pu éviter que cette propositIon ne soit mise à l'ordre du jour de l'Assemblée Nationale.

Depuis des ostéopathes ont relancé le Professeur et essaient de nous démontrer l'utilité et l'aspect positif de cette proposition. Nous ne partageons toujours pas leur vision et nous continuerons à nous opposer avec la plus grande fermeté à elle.

Afin que vous puissiez vous faire une libre opinion, nous remettons en ligne l'analyse que nous avions faite. Les arguments développés sont toujours pleinement valides et ce ne sont pas les propos faussement rassurants du député qui modifieront notre analyse sur le risque mortel couru par notre profession.