FORE: Vérité à géométrie variable
Bizarre......
Bizarre......
Alors que l'UFOF s'est investie depuis de nombreuses années au sein d'une association internationale: la FEO, le ROF et le SFDO avaient préféré intégrer un forum : le Forum for Ostheopathic Régulation in Europe (FORE) .
Ils s'y sont montrer forts actifs.
Pour mémoire le FORE regroupe des associations venues de plusieurs pays européens et qui intègrent pour beaucoup des physiothérapeutes (= MK).
Lors de la réunion du FORE qui s'est tenue à Madrid en septembre, Michel WATSON chef executive de la FEO était présent et nous a adressé le compte-rendu suivant (voir PDF ci-joint)
La lecture du paragraphe 2 qui montre clairement que plusieurs associations du FORE ont dans leurs membres moins de 75% d'ostéopathes exclusifs, ne manque pas de nous interroger.
Comment peut-on exclure en France une association comme l'UFOF sous le prétexte que la qualité (sic) de ses membres n'est pas suffisante et accepter hors de France de travailler avec des associations qui ont parfois plus de 50% de professionnels de santé issus de formations de 4 ans?
BIzarre.... vous avez dit bizarre...!!!
Ce qui prévaut en Europe ne semble plus valable en France ......!! madridforemeeting.pdf