Remplacement congé été (Moselle 57)
Bonjour
Je recherche un(e) ostéopathe D.O pour me remplacer durant mes congés d'été du 1er août au mercredi 26 août 2026.
Mon cabinet bien implanté depuis 4 ans se situe à 15mn de Metz (à Châtel-Saint-Germain) et accueille une patientèle variée femmes enceintes, bébés, et enfants ainsi que des sportifs.
Je recherche un(e) osteopathe motivée, dynamique, bienveillant(e) et pratiquant avec une approche douce. Une formation en perinatalité est nécessaire.
Si vous êtes interessé((e) ,vous pouvez m'envoyer votre présentation (mail et CV) sur mon adresse mail: [email protected].
Au plaisir de vous lire
Laëtitia Berna
La rubrique des petites annonces est un service gratuit d’Ostéopathes de France (Euro € 5 pour non-adhérents) qui permet à toute personne de déposer en ligne une petite annonce dont l’objet doit nécessairement être en rapport avec le secteur d’activité d'Ostéopathes de France et la vie professionnelle des auteurs qu’elle représente. Lire les conditions d'utilisation.