Yann VILLEMIN

Ostéopathe de France

Ostéopathe à BOZOULS

Diplômé de l'Institut Toulousain d'Ostéopathie, école en 6 ans agréée par le Ministère de la Santé, de la Jeunesse et des Sports et délivrant le Titre National d'Ostéopathie inscrit au Registre National des Certifications Professionnelles de niveau 1.

L’ostéopathie est une médecine holistique. Elle ne s'intéresse donc pas simplement à un symptôme ou à une maladie, mais considère le patient comme un tout devant être appréhendé dans son ensemble, dans sa globalité.

Un des principes de l'ostéopathie est que le corps est capable d'autorégulation, d'auto-guérison et du maintien de sa santé. L'ostéopathie considère la personne humaine comme le résultat d'une interaction dynamique entre corps (matière), mental (pensée, raison, croyance) et esprit (âme, énergie). Ainsi l'ostéopathe ne s'arrête pas aux simples symptômes de votre corps, il s'intéresse à son vécu, à ses traumatismes, parfois anciens qui sont souvent passés inaperçus.

Par des techniques douces et non douloureuses, le but est de restaurer la mobilité afin de stimuler votre mécanisme d'autorégulation et de permettre à votre organisme de retrouver son équilibre, sa santé.

L'ostéopathie s'adresse à tous, à tout âge de la vie : nourrissons, enfants, femmes enceintes, adultes, personnes âgées.

Retrouvez-moi sur,

Cabinet à BOZOULS

Sur Rendez-Vous

Honoraires

50 €