Cession patientèle

Tours Métropole

Ostéopathe D.O. exclusif depuis 1980, souhaite céder sa patientèle tenue pendant 35 ans à un.e. Ostéopathe avec une reprise progressive dans le temps. Cette personne doit pouvoir se projeter dans l’avenir pour le rachat de la patientèle en vue de la cessation de mon activité. Je propose à court terme une intégration au sein de ma patientèle pour arriver à un temps complet.
La personne doit être motivée, disponible et s’engagera à me remplacer pendant les vacances.
La patientèle est composée d’environ plus de 10 000 fiches patients - cartons et informatisées-.
Les pratiques structurelles, tissulaires, viscérales et crâniennes ainsi que pédiatriques sont recommandées. Date prévue pour la cessation totale +ou- 2022. Un acte d’achat sera établi par un notaire avec promesse de cession.

Le cabinet idéalement situé, se trouve en région Centre Val de Loire à Tours-Métropole. Cède également une partie du mobilier.
CA moyen (3 ans) 45 000 Euros.

Premier contact uniquement par mail, tous les détails seront précisés en prenant contact avec moi à l’adresse suivante : [email protected]
Si vous êtes intéressé.e, merci de me faire parvenir par mail une lettre de motivation.

Publiée le


ostéopathe
Prc Prc

Tours Métropole


La rubrique des petites annonces est un service gratuit d’Ostéopathes de France (Euro € 5 pour non-adhérents) qui permet à toute personne de déposer en ligne une petite annonce dont l’objet doit nécessairement être en rapport avec le secteur d’activité d'Ostéopathes de France et la vie professionnelle des auteurs qu’elle représente. Lire les conditions d'utilisation.