Collaboration/Cession Cabinet au BOURGET (93350)

LE BOURGET

Je suis à la recherche d'une personne souhaitant reprendre le flambeau de mon cabinet secondaire situé au Bourget (93350). C'est un cabinet en activité depuis 10 ans, au sein d'un centre de santé avec de nombreuses spécialités (ORL, cardiologie, endocrinologie, podologie, etc). Souhaitant me rapprocher de mon lieu de vie dans l'Essonne, je cherche un.e ostéopathe à qui transmettre et revendre ma patientèle ; la transition pourra se faire progressivement sur plusieurs mois si besoin afin que la passation se passe au mieux pour les patient.es et le ou la nouvel.le arrivant.e ! Le prix de cession sera calculé sur le CA des dernières années et comprendra la cession des meubles, table de pratique et divers ustensiles si souhaité. Le tarif de cession est avantageux puisque je partage mon activité entre ce cabinet et mon autre cabinet principal situé en Essonne. La fréquentation est stable et pérenne depuis de nombreuses années avec des patients fidèles. Idéal pour une installation en toute sérénité.

Le centre se développe d'année en année, par exemple une médecin généraliste et une gynécologue sont arrivées le mois dernier.

La région étant en sous dotation de professionnels de santé, les patients sont d'autant plus reconnaissants des soins qu'on leur apporte et l'entente avec les autres professionnels du centre et le secrétariat est des plus chaleureux !

Vous pouvez répondre à cette annonce en m'envoyant un mail à l'adresse suivante : [email protected] ou bien me contacter par téléphone au 0673030948.

Henry Damien HEBRARD

Publiée le


Henry Damien Hebrard
Tél 0673030948

44 Rue Anizan Cavillon
93350 LE BOURGET


La rubrique des petites annonces est un service gratuit d’Ostéopathes de France (Euro € 5 pour non-adhérents) qui permet à toute personne de déposer en ligne une petite annonce dont l’objet doit nécessairement être en rapport avec le secteur d’activité d'Ostéopathes de France et la vie professionnelle des auteurs qu’elle représente. Lire les conditions d'utilisation.