Collaboration/Cession

SARCELLES

Dans l’optique de mon départ en province, Je suis à la recherche d’un(e) ostéopathe susceptible de pouvoir me remplacer progressivement au fil des mois, et ce, dès le début du mois de juillet. Ce remplacement se ferait en vue d’une cession, idéalement au début du 4ème trimestre 2024 .
Très bien desservi par les transports (RER, TRAM, BUS ), et à moins de 30 minutes de Paris, le cabinet se situe au cœur de Sarcelles (59000 habitants pour 6 ostéopathes), dans le centre commercial des Flanades. Actuellement en cours de rénovation, il sera complétement métamorphosé dans le courant de l’année 2025.

Installé depuis 2011, Je reçois environ 25 à 30 patients par semaine, la patientèle y est très variée, je reçois régulièrement, femmes enceintes, nouveaux nés, sportifs de tous niveaux, enfants et adultes en cours de traitements orthodontiques, alors je cherche un(e) remplaçant(e) disponible et motivé(e), formé(e) à une pratique globale en 5 ans, à l’aise avec les différentes approches, pédiatriques, viscérales, crâniennes mais surtout avec les techniques HVBA.

Remplacement, rétrocession 70/30 :

Juillet 2 semaines : du 1er au 12 Juillet
Aout 3 semaines : du 5 au 23 Aout
Septembre 4 semaines : mois complet

Cession programmée pour Octobre ou novembre.

Fort potentiel de développement le CA annuel est d’environ 59000€ pour 1000 consultations par an.

2500 fiches patients actives.
3600 contacts

Réseau professionnel : orthodontiste, médecin généraliste, PMI, podologue, kinésithérapeute, .

Loyer et charges très modérés. Idéal pour une installation en toute sécurité.

Tarif de cession avantageux

Si vous êtes intéressé , merci de m’envoyer CV + lettre de motivations par mail :
[email protected]

Publiée le


E.I. Cabinet d'ostéopathie exculsive D.O.
Norman Philip

Tél 0695387848

1 Place De Navarre
95200 SARCELLES


La rubrique des petites annonces est un service gratuit d’Ostéopathes de France (Euro € 5 pour non-adhérents) qui permet à toute personne de déposer en ligne une petite annonce dont l’objet doit nécessairement être en rapport avec le secteur d’activité d'Ostéopathes de France et la vie professionnelle des auteurs qu’elle représente. Lire les conditions d'utilisation.