Rachat patientèle au Costa Rica

le grand bourg

Bonjour,

Possibilité de rachat d'une patientèle de 3.000 patients environ composée pour moitié d'expatriés et pour l'autre moitié de locaux.
Je fais aujourd'hui l'intermédiaire avec le propriétaire de cette patientèle, Constant Boshoff, après avoir travaillé avec lui.
Chiropracteur, âgé de 78 ans, il désire partir à la retraite mais ne pas laisser ses patients sans recours.
Le chiffre d'affaire annuel estimé est de 50.000 dollars. Il est cependant possible d'augmenter significativement ce chiffre d'affaire car l'activité n'est pas à son maximum.
Le cabinet est situé à Manuel Antonio, un des sites touristiques les plus importants du pays.
Il existe aujourd'hui des avantages à l'installation au Costa Rica concernant les étrangers désirant investir dans le pays (par exemple pour le statut de résidant).
Le cabinet est mitoyen à l'habitation. Cette dernière est également proposée à la vente si la personne se proposant à la reprise le souhaite.

Merci de me contacter par mail dans un premier temps pour plus d'informations et avant la mise en relation avec le docteur Boshoff.

Publiée le


Aurélien Delhoume
Tél 0658115485

15 Lotissement Le Merisier
23240 le grand bourg


La rubrique des petites annonces est un service gratuit d’Ostéopathes de France (Euro € 5 pour non-adhérents) qui permet à toute personne de déposer en ligne une petite annonce dont l’objet doit nécessairement être en rapport avec le secteur d’activité d'Ostéopathes de France et la vie professionnelle des auteurs qu’elle représente. Lire les conditions d'utilisation.