Assistanat puis CESSION - Dordogne 24

TRELISSAC

Je recherche un(e) ostéo formé(e) en 5 ans en vue d'une cession avec rachat de patientele vers fin 2021/début 2022. Remplacement sur mes congés d'été (environ 15j en Juillet, 15j en Aout, et 15j en Septembre) mais possibilité de commencer l'assistanat des le mois de Juin avec une cession progressive jusqu'à la fin de l'année.
Le cabinet se trouve à Trélissac (5-10min en voiture de Périgueux) en Dordogne. Patientele variée, et entre 25 et 30 consultations par semaine, avec un gros potentiel de développement.
Pratique essentiellement tissulaire, fonctionnelle, peu de HVBA (les patients ne sont pas du tout demandeurs).
Je recherche quelqu'un qui sache prendre le temps nécessaire et etre à l'écoute des patients (l'investigation psycho-émotionnelle est actuellement assez importante), et qui cherche à s'installer dans la région pour s'y investir sur le long terme.

Pour toute info, merci de me contacter par mail, et de me joindre un CV avec quelques lignes expliquant vos motivations et projets, si vous etes intéréssé(e).
Merci

[email protected]

Publiée le


Xavier Grall
Xavier Grall

Tél 0674168362

4 Place De La Resistance
24750 TRELISSAC


La rubrique des petites annonces est un service gratuit d’Ostéopathes de France (Euro € 5 pour non-adhérents) qui permet à toute personne de déposer en ligne une petite annonce dont l’objet doit nécessairement être en rapport avec le secteur d’activité d'Ostéopathes de France et la vie professionnelle des auteurs qu’elle représente. Lire les conditions d'utilisation.