Vente patientèle Jura (39)

Crançot

Partant vivre à l'étranger, je vends le cabinet que j'ai créé en 2015, à Crançot commune de Hauteroche dans le Jura.

Il se trouve à 15 minutes de Lons le Saunier la préfecture, dans un village dynamique avec maison médicale, pharmacie, commerces et école.
Le local est neuf (construit par la mairie en 2017) de 70m2 et comprend de deux salles de consultations de 20 m2, une salle d'attente, une salle détente et des toilettes le tout au normes PMR ainsi que des places de parking à proximité.

Je partage le loyer de 580 euros et les charges avec un énergéticien qui utilise la deuxième salle de consultation. D'autres thérapeutes (psychopracticien, conseillère en fleurs de Bach et naturopathes) tiennent des permanences quelques demies journées par moi dans ma salle de consultation.

Le fichier patient compte environs 1900 patients avec un public varié (nourrissons, sportifs, femmes enceintes, personnes âgées...) et mon approche est plus orientée vers les techniques tissulaires.

Le chiffre d'affaire est de 50 000 euros par an en moyenne et continu de croitre. Il est possible d'inclure les meubles, table de pratique et ordinateur dans le prix de vente.

Ma date de départ n'est pas encore précise, mais je pense quitter la France mi 2021.

Si vous êtes intéressés ou que vous avez besoins de renseignements, vous pouvez me contacter:
par mail [email protected]
ou par téléphone 0637155937

Publiée le


Vincent Chevalier
Tél 0637155937

10 Rue Des Carrières
39570 Crançot


La rubrique des petites annonces est un service gratuit d’Ostéopathes de France (Euro € 5 pour non-adhérents) qui permet à toute personne de déposer en ligne une petite annonce dont l’objet doit nécessairement être en rapport avec le secteur d’activité d'Ostéopathes de France et la vie professionnelle des auteurs qu’elle représente. Lire les conditions d'utilisation.