cession cabinet Labastide st Sernin 31

labastide st sernin

Bonjour,

Je cède mon cabinet secondaire car je ne peux plus gérer deux cabinets en même temps.
Le cabinet se situe à Labastide St Sernin dans le 31. Travail en collaboration avec les autres professions médicales et para-médicales du villages: médecins, kiné, infirmiers, psychologue, dentistes et orthophonistes.
Ouvert depuis 5 ans en alternance, la patientèle se développe bien mais besoin d'une personne plus présente. J'y suis deux à deux jours et demi par semaine.
Le local est de 27 mètres carrés comprenant une salle d'attente, une pièce avec un toilette et la salle de consultation avec lavabo. Accolé aux infirmiers, médecins et kiné.
Je cède la patientèle, les meubles comprenant table électrique chauffante, bureau, chaises, étagères, armoire et meubles salle d'attente.
Pour le loyer et les charges mensuelles nous sommes environ 400-410€ par mois (comprenant loyer, eau, électricité et téléphone. )
J'ai une patientèle très variée de la femme enceinte à la personne âgée, ils sont habitués à des techniques douces travail plutôt tissulaire, viscéral et crânien. Je cherche quelqu'un à l'aise avec ces techniques et la patientèle.
Un accompagnement sera fait pendant 2 à 3 mois pour habituer les patients et l'ostéopathe récupèrera mes jours de travail au fur et à mesure.
Je souhaiterai quitter le cabinet courant février 2020.
Pour plus d'informations sur le prix de cession et pour des informations complémentaires, merci de me contacter par mail dans un premier temps.
Cordialement,

Morgane Gerault
mail: [email protected]

Publiée le


Morgane Gerault
Tél 06.84.79.52.02

27 Rue Jean Pascal
31620 labastide st sernin


La rubrique des petites annonces est un service gratuit d’Ostéopathes de France (Euro € 5 pour non-adhérents) qui permet à toute personne de déposer en ligne une petite annonce dont l’objet doit nécessairement être en rapport avec le secteur d’activité d'Ostéopathes de France et la vie professionnelle des auteurs qu’elle représente. Lire les conditions d'utilisation.