Recherche remplaçante pour congé maternité (94) du 15/09/2019 au 20/04/2020

Boissy Saint Léger

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une ostéopathe D.O. diplômée d'une école en 5 ou 6 ans pour me remplacer pendant mon congé maternité (du 15/ 20 septembre 2019 au 20 avril 2020). Il me faut une personne disponible 4 jours par semaine du mardi au vendredi (ou bien 2 à 2,5 jours complets par semaine en partageant le planning avec une autre remplaçante que je connais dejà). La remplaçante devra être disponible pendant toutes les vacances scolaires et 1 samedi par mois (9h/ 14h) et elle devra faire des séances d’ostéopathie 1 ou 2 jours par mois en entreprise avec l’autre remplaçante (contrat existant en entreprise depuis 3 ans et effectué en semaine).

J'utilise surtout des techniques orientées articulaire et musculaire (HVBA ++, TOG ++, étirements, techniques rythmiques) mais aussi viscéral, crânien. Techniques tissulaires non utilisées au cabinet.

Je recherche une ostéopathe de préférence diplômée du COS/ EO, CEESO, ESO ou IDO mais je suis ouverte pour étudier d'autres profils.

Expérience en cabinet ou de remplacement en cabinet depuis plus d' 1 an (personne sortie de l’école depuis juin 2018 voire plus), formation sur la prise en charge des femmes enceintes et nourrissons ou expérience avec les femmes enceintes et les nourrissons sont indispensables.

Je cherche donc quelqu'un qui travaille comme moi, une personne dynamique et motivée à s'adapter au fonctionnement du cabinet.

Ce contrat pourra aboutir à la suite du congé maternité entre 1 à 2 jours par semaine de remplacement au cabinet, et 1 à 2 jours par mois en entreprise. Le cabinet a l’habitude d’avoir des assistants/ remplaçants depuis 5 ans.

Merci de me contacter uniquement par email en me faisant parvenir votre CV et votre lettre de motivation pour un premier contact. Merci beaucoup.

Marion Davenne (94)

Publiée le


Marion Davenne

Boissy Saint Léger


La rubrique des petites annonces est un service gratuit d’Ostéopathes de France (Euro € 5 pour non-adhérents) qui permet à toute personne de déposer en ligne une petite annonce dont l’objet doit nécessairement être en rapport avec le secteur d’activité d'Ostéopathes de France et la vie professionnelle des auteurs qu’elle représente. Lire les conditions d'utilisation.