Cession Cabinet

Villers-Cotterêts

Bonjour,

Je cède ma patientèle car je déménage pour rejoindre mon compagnon qui est muté.

J’exerce dans un cabinet pluridisciplinaire regroupant infirmiers, sage-femme, podologue, orthophoniste, médecin, psychologue et diététicienne. Le cabinet est situé dans l’Aisne, à moins d’1h de Paris (train ou voiture) et à 30min de Compiègne (Oise). La patientèle est très variée, du nourrisson à la personne âgée.

Le chiffre d’affaire du cabinet est en constante augmentation. Le chiffre d’affaire moyen sur les 3 dernières années est de 42 350 euros. En 2018 il s’élève à 48 600 euros (pour 3,5 jours travaillés par mois).

Le Loyer est actuellement de 450 euros avec les charges (eau, électricité, chauffage, femme de ménage pour la partie commune).
Le cabinet sera transmis avec la table (Franco et Fils), 2 tabourets de pratiques (Franco et Fils), un bureau, 2 chaises et le téléphone fixe. La salle d’attente qui est commune à plusieurs professionnels est déjà équipée.

Un accompagnement pour une transmission progressive est possible.
Je pense que ce cabinet a un fort potentiel et il y est très agréable de travailler avec des collègues du milieu médical.

N’hésitez pas à prendre contact si vous êtes intéressés : [email protected]
A bientôt,
Marion

Publiée le


Marion Bordenave

Villers-Cotterêts


La rubrique des petites annonces est un service gratuit d’Ostéopathes de France (Euro € 5 pour non-adhérents) qui permet à toute personne de déposer en ligne une petite annonce dont l’objet doit nécessairement être en rapport avec le secteur d’activité d'Ostéopathes de France et la vie professionnelle des auteurs qu’elle représente. Lire les conditions d'utilisation.