Remplacement congé maternité secteur Besançon de juillet à décembre

Pelousey

Bonjour,
En congé maternité de juillet à fin décembre 2019 (dates à confirmer selon mon état), je recherche un(e) remplaçant(e) disponible et motivé(e), formé(e) en 5 ans dans une école agréée, avec une pratique globale.
Une voiture est indispensable car j'exerce dans 2 cabinets (distants de 10-15 min).
Le 1er se trouve à Pagney (39) dans une maison de santé dynamique entre Besançon, Dole et Dijon. Je ne l'occupe que 2-3 demies-journées par semaine.
Le reste du temps je travaille dans le second situé dans une maison médicale à Pelousey (25), proche de Besançon.
Une période de remplacement, ou un accompagnement pendant mes consultations, pourra être programmée dès juin pour me soulager dans mon travail et faire connaissance avec ma patientèle très variée (du nourrisson à la personne âgée, femmes enceintes, sportifs...).
Cette collaboration pourrait aboutir à des remplacements plus réguliers pour couvrir mes vacances et formations après mon congé, ou même un assistanat.
Merci de me faire parvenir votre CV, vos formations post-grades éventuelles et quelques lignes expliquant votre façon de travailler par mail, pour un premier contact.

Publiée le


Delphine Dall'o
Tél 0637727208

25170 Pelousey


La rubrique des petites annonces est un service gratuit d’Ostéopathes de France (Euro € 5 pour non-adhérents) qui permet à toute personne de déposer en ligne une petite annonce dont l’objet doit nécessairement être en rapport avec le secteur d’activité d'Ostéopathes de France et la vie professionnelle des auteurs qu’elle représente. Lire les conditions d'utilisation.