Recherche remplaçante pour congé maternité de Juin à Novembre (22)

DINAN

Bonjour,

Je recherche une ostéopathe diplômée en 5 ans minimum, travaillant essentiellement en tissulaire, fascia, aucune technique structurelle autorisée dans le cabinet. Fortement recommandé formation périnatalité et pédiatrie, cependant prise en charge de tout type de patient au cabinet. Une expérience en cabinet est également fortement souhaitée. Bon contact avec les patients nécessaire, personne motivée et sérieuse.

Le remplacement aurait lieu du 24 juin au 17 novembre, dates pouvant évoluer en fonction de l'évolution de la grossesse et du post-accouchement. Possibilité de venir une semaine en avril durant mes vacances du 4 au 12 avril.

Le cabinet se situe à Lanvallay à côté de Dinan, il est dans un pôle regroupant 2 chiropracteurs et à temps partiel une psychologue, une naturopathe et une sophrologue.

Si vous êtes intéressées, pour un premier contact, envoyez moi un mail avec CV, lettre de motivation, qui vous êtes, comment vous travaillez...

Lucie Bedault

mail : [email protected]

Publiée le


Ostéopathe
Lucie Bedault

DINAN


La rubrique des petites annonces est un service gratuit d’Ostéopathes de France (Euro € 5 pour non-adhérents) qui permet à toute personne de déposer en ligne une petite annonce dont l’objet doit nécessairement être en rapport avec le secteur d’activité d'Ostéopathes de France et la vie professionnelle des auteurs qu’elle représente. Lire les conditions d'utilisation.