Collaboration, remplacement pour cession dans le 15

AUVERGNE

Recherche Assistanat, collaboration ou remplacement débouchant sur vente dans le 15

Bonjour,

Vous aimez la montagne? La nature? Le vélo, les rando, et vous voulez vous installer en Auvergne?

Je suis à la recherche d’un(e) Ostéopathe DO, sérieux(se), diplômé(e) en 5 ans, pour la mise en place d’un assistanat courant 2019. Cet assistanat évoluera vers une vente car je vais quitter la région mi/fin 2019. Une personne donc motivée, qui envisage de rester dans le coin afin de pérenniser la demande croissante dans le Cantal.

Je suis installée depuis 2 ans à Riom ès Montagnes, a 1h de Clermont Ferrand.
Pour le moment je fais exclusivement du domicile...! Ce qui fonctionne très très bien, mais sur la route cela devient de plus en plus compliqué de répondre aux urgences...
il y a possibilité de créer un cabinet en plus à côté, ou tout simplement rester en cabinet (possibilité de voir avec certaines communes qui propose des locaux à très bas prix : j’ai eu une proposition à 50€ par mois tout inclus)
La patientèle est très variée, du nourrisson de quelques jours aux personnes âgées.
Il faut être à l’aise sur toutes formes de Pratique :
Viscéral et crânienne, fonctionnelle, tissulaire, énergie musculaire, sans exclure le structurel.

Je recherche quelqu’un de motivé et disponible, à l’aise dans l’ensemble des techniques, à l’écoute et disponible pour faire pas mal de voiture (le périmètre d’action autour de Riom ès Montagnes est de 30km, sans oublié les périodes hivernales les routes ne sont pas celles de paris, nous sommes en montages..!)

Pour tous renseignements complémentaires ou si intéressés, n’hésitez pas à m’envoyer un mail avec CV/lettre de motivation à
[email protected]

Merci!

Publiée le


Esther Lorgnier
Tél 07.69.58.69.07

Consultations à Domicile En Auvergne
15400 AUVERGNE


La rubrique des petites annonces est un service gratuit d’Ostéopathes de France (Euro € 5 pour non-adhérents) qui permet à toute personne de déposer en ligne une petite annonce dont l’objet doit nécessairement être en rapport avec le secteur d’activité d'Ostéopathes de France et la vie professionnelle des auteurs qu’elle représente. Lire les conditions d'utilisation.