urgent congé maternité et poursuite assistanat vannes

VANNES

Bonjour,

Dès que possible,
je recherche un/une ostéopathe qui travaille en tissulaire, fonctionnel, biodynamique ou autre approche douce (voire émotionnelle), qui sait gérer les sportifs et a de l'expérience avec les nourrissons et femmes enceintes.
Le cabinet se situe au médipôle sur Vannes. Je travaille en collaboration avec les orthophonistes du cabinet( enfants adultes) et l'hypnothérapeute (émotionnel) et également des sage-femme libérales (nourrissons, femmes enceintes).

Je compte reprendre le 15/02/2019 à mi-temps ce qui laisse l'autre mi-temps pour un/une assistante. La personne qui s'engage devra être motivée sur le long terme et dispo sur plusieurs demi-journée ou journée dans la semaine (voir ensemble) et également lors des congés (prévoir dès à présent 2/3 semaines en avril). Une personne ayant déjà une activité annexe conviendrait parfaitement d'autant que le cabinet est débutant avec une activité modérée pour cette période.
La retro serait de 70/30.
Agenda électronique doctolib et téléphone à gérer seulement durant le congé mat.

Vous pouvez m'envoyer vos cv et motivations par mail [email protected]

Merci à vous
Line garnier

Publiée le


Line Garnier
Tél 06.40.65.28.93

Le Ténénio-Médipole 3 Rue Du Docteur Joseph Audic
56000 VANNES


La rubrique des petites annonces est un service gratuit d’Ostéopathes de France (Euro € 5 pour non-adhérents) qui permet à toute personne de déposer en ligne une petite annonce dont l’objet doit nécessairement être en rapport avec le secteur d’activité d'Ostéopathes de France et la vie professionnelle des auteurs qu’elle représente. Lire les conditions d'utilisation.