Remplacement juillet - août et septembre / collaboration / congés maternité Paris 13

75013

Bonjour,
Cherche remplaçant(e) pour mes congés du 27 juillet au 18 août puis du 2 au 8 septembre ainsi que le week-end du 13 au 15 septembre.

Ce remplacement est une période d'essai pour une possible collaboration au long terme si cela se passe bien. Je recherche une collaboratrice qui pourra également me remplacer lors de mes absences tout au long de l’année et pour mon congé maternité prévu pour début 2025. (entre janvier - mai ou février - juin) Concernant la collaboration, le cabinet sera à votre disposition les lundis, mercredis, vendredis de 9h à 14h et les samedis après-midi.
Les mardis de 8h à 11h et de 18h à 20h.
Les jeudis toute la journée un jeudi sur 2. Les jeudis de 9h à 14h et 18h à 20h un jeudi sur 2.

Je recherche quelqu'un de ponctuel, qui respecte les rythmes de consultations d’une heure maximum. Formé en minimum 5 ans, ayant une bonne capacité d'écoute et une pratique complète (incluant le viscéral et le crânien). Patientèle habituée à une pratique douce. Une formation en pédiatrie/périnatalité, somato émotionnel serait un plus.
Je recherche idéalement quelqu’un qui a de l’expérience et qui a déjà sa propre patientèle.
Pas d’autre remplacement ou collaboration concomitant sur les moments de la collaboration mais possible en dehors c'est-à-dire les lundis, mercredis, jeudis après midi et samedi matin.
Le cabinet se situe dans le 13ème arrondissement de Paris.
La rétrocession est de 30 % donc 70% pour vous.
Vous pouvez m'envoyer votre CV et lettre de motivation ou tout simplement me contacter au mail : [email protected]
Au plaisir d'échanger,
E. PHAN

Publiée le


Emmanuelle Phan
Tél 0615873395

75013


La rubrique des petites annonces est un service gratuit d’Ostéopathes de France (Euro € 5 pour non-adhérents) qui permet à toute personne de déposer en ligne une petite annonce dont l’objet doit nécessairement être en rapport avec le secteur d’activité d'Ostéopathes de France et la vie professionnelle des auteurs qu’elle représente. Lire les conditions d'utilisation.