Offre de collaboration - Marseille

Marseille

Bonjour,

Nous sommes 3 Ostéopathes D.O. (formation en 6 ans) et nous recherchons un(e) quatrième Ostéopathe D.O. (diplôme obtenu après au moins 5 années à temps plein).

La collaboration propose d’intégrer le collectif sur 2 cabinets entièrement rénovés dans les 9ème et le 12ème arrondissements de Marseille. Les locaux sont également partagés avec d’autres praticiens de santé (psychologue, etc …)

Le (la) collaborateur(trice) développera sa propre patientèle tout en bénéficiant de la dynamique du groupe et des patients du cabinet.

Le protocole de consultation devra être semblable à celui des ostéopathes déjà présents afin d'uniformiser la pratique du cabinet. Qualités d'écoute, de prise en charge et bon relationnel nous semblent les qualités les plus importantes pour une bonne intégration.

Les frais de collaboration sont forfaitaires et fixes (coût mensuel de 1000 euros / mois), ils incluent les loyers des cabinets, les charges de copropriété, le mobilier et les tables de soins électriques, l’eau, l’électricité, le chauffage, internet, l’entretien courant, les principaux consommables (draps d’examen, gants, impressions) ainsi que les frais de communication et de ménage.

Nous recherchons une personne rigoureuse, motivée et capable de travailler en équipe. Le profil de la patientèle nécessite de maîtriser : structurel, fonctionnel, musculaire, viscéral, crânien, prise en charge de sportifs, de bébés et de femmes enceintes.

Une expérience d’au moins 5 années sera appréciée.

Premier contact par mail svp ([email protected]) en joignant votre CV.

Publiée le


Elodie Dousset-Hembert
Tél 0649343519

4, Rue François Scaramelli
13012 Marseille


La rubrique des petites annonces est un service gratuit d’Ostéopathes de France (Euro € 5 pour non-adhérents) qui permet à toute personne de déposer en ligne une petite annonce dont l’objet doit nécessairement être en rapport avec le secteur d’activité d'Ostéopathes de France et la vie professionnelle des auteurs qu’elle représente. Lire les conditions d'utilisation.