CESSION DE PATIENTELE DANS UNE MAISON DE SANTE PLURIPRO PARIS 11 MENILMONTANT
paris
Bonjour
Je recherche une personne très motivée, à l'écoute et dont l'envie serait de s'investir sur du long terme dans une maison de santé pluriprofessionnelle.
Je suis déjà amenée à faire des allers retours en vue d'un déménagement à Marseille, et l'objectif serait une passation jusqu'au mois de janvier pour commencer à vous introduire au cabinet les fins de semaine.
L'idée serait de céder ma patientèle à 15 000 euros avec reprise de bail constituée depuis 2017 dans un récent local que vous pourrez visiter avec point d'eau, fenêtre, double entrée, salle de pause au sous sol et toilettes privées. L'équipe médicale est chaleureuse et sensible aux bienfaits de notre pratique. Le centre dispose d'un secrétariat physique et l'entrée se fait sur rue, ce qui permet d'avoir une bonne visibilité dans le quartier.
Le cabinet se trouve dans une maison de santé avec des subventions ARS autour de projets de santé et ateliers rémunérés ménés conjointement avec une sage-femme. Je collabore déjà dans le centre avec deux sage-femmes, trois médecins, un chirurgien orthopédique et un cabinet infirmier. A l'extérieur du cabinet je collabore régulièrement avec deux sage-femmes d'une autre maison de santé, une sage femme du CALM la maison de naissance des bluets, une podologue et une kiné à qui je pourrai vous introduire. L'objectif serait de vous faire profiter de mon réseau et d'accompagner mes patients.
Il n'est pas évident d'intégrer une maison de santé pour un.e ostéopathe, si vous souhaitez en discuter avec moi merci de m'envoyer votre CV et un courrier m'expliquant vos motivations et pratique ou de m'appeler pour que nous puissions en discuter.
Seuls les diplômés D.O ( 5ans) seront recontactés, et une pratique avec intérêt en périnatalité est indispensable.
Bien à vous
Sandra Gamage
[email protected]
0631291447
La rubrique des petites annonces est un service gratuit d’Ostéopathes de France (Euro € 5 pour non-adhérents) qui permet à toute personne de déposer en ligne une petite annonce dont l’objet doit nécessairement être en rapport avec le secteur d’activité d'Ostéopathes de France et la vie professionnelle des auteurs qu’elle représente. Lire les conditions d'utilisation.