offre remplacement de Congé Maternité d'1 AN décembre 2023

GRENOBLE

Bonjour la communauté,

Je recherche une personne pour me remplacer au cabinet pour un congé maternité d’un an, débutant début décembre 2023.

>>NB : pour les personnes réactives dispo et motivées, je vous
propose aussi 2 semaines début Septembre 2023, ce qui peut faire une bonne introduction.

Volume de travail : un temps plein que je fais en 3,5j/semaine d’habitude.
Indispensable d’avoir de l’expérience en périnatalité. Les nourrissons, les enfants, le suivi de grossesse et l’ostéopathie féminine représentent une grande part de la patientèle : pour cela je propose aussi une période de tuilage, de transmission, pour accorder les pratiques, partager des outils.
Pratique douce essentiellement. Pour ces précisions : discutons-en!
Cabinet idéal à beaucoup de niveaux
Retrocession de 30%.

Je serai heureuse de vous rencontrer!

Si vous pouvez en préambule me donner une présentation écrite de votre parcours, de votre pratique et de votre motivation svp.
Au plaisir,
Nadège

Publiée le


Nadège Cellier
Tél 0632222456

82 Cours Berriat
38000 GRENOBLE


La rubrique des petites annonces est un service gratuit d’Ostéopathes de France (Euro € 5 pour non-adhérents) qui permet à toute personne de déposer en ligne une petite annonce dont l’objet doit nécessairement être en rapport avec le secteur d’activité d'Ostéopathes de France et la vie professionnelle des auteurs qu’elle représente. Lire les conditions d'utilisation.