Remplacement, collaboration puis cession, Rennes

RENNES

Je cherche une personne dynamique et motivée pour me remplacer de mi-avril à fin août 2023, et intéressée pour poursuivre par un assistanat en vue d’une cession de patientèle.

Dans un premier temps j’ai donc besoin de quelqu’un à temps plein (ou au moins 4 jours), et qui pourra ensuite travailler à mon cabinet le mardi, en alternance sur le mercredi/vendredi, et un samedi sur deux. Si la patientèle se développe bien il sera possible de rajouter le jeudi.
Si les conditions sont réunies, nous pourrons envisager une cession de patientèle à court ou moyen terme.

Le cabinet est situé proche du centre-ville de Rennes, accès facile en bus et métro, et stationnement facile au pied de l’immeuble.
Il est au 2e étage, avec ascenseur.
La pièce fait 18 m2 et est très lumineuse. Je partage les locaux avec un naturopathe, un médecin traditionnel chinois et une praticienne shiatsu.
La prise de rendez-vous se fait par Doctolib ou Télésecrétariat.

Patientèle assez jeune et très sympathique. Il est conseillé d’être à l’aise en périnatalité.


Pour plus d’informations, n’hésitez pas à me contacter par mail : [email protected]

Publiée le


Stéphanie Luneau
Tél 0661963224

14 Avenue Sergent Maginot
35000 RENNES


La rubrique des petites annonces est un service gratuit d’Ostéopathes de France (Euro € 5 pour non-adhérents) qui permet à toute personne de déposer en ligne une petite annonce dont l’objet doit nécessairement être en rapport avec le secteur d’activité d'Ostéopathes de France et la vie professionnelle des auteurs qu’elle représente. Lire les conditions d'utilisation.