Remplacement congé maternité pouvant devenir une collaboration

Vaulx-en-Velin

Bonjour, 
Je suis sage femme ostéopathe et je suis à la recherche d'une ostéopathe qui serait intéressée pour me remplacer durant mon congé maternité de février 2023 jusque octobre 2023. Avec possibilité de continuer en collaboration si tout se passe bien. 
Activité mixte mais avec une patientèle de bébés, de femmes enceintes, de femmes en parcours PMA, gynécologie, hommes ....de tout. 
Je travaille avec 3 autres sages femmes, des kinés, des orthophonistes, un podologue...Une très bonne ambiance d'équipe règne au cabinet. 
Une formation pédiatrie serait un plus. 
Je réalise du fonctionnel mais également du structurel, j'utilise les ventouses...
L'activité se ferait sur 2 ou 3 jours dans un premier temps ave une évolution possible car j'effectuais jusque là un mi temps sage femme et un mi temps ostéo. 
Utilisation du logiciel Medi4000 et Doctolib. Nous avons également au sein du cabinet une secrétaire. 
Débutants acceptés 
Retrocession 70/30 
Si vous êtes interessées n'hésitez pas à me contacter au 07 85 32 80 60 par sms ou par mail [email protected] 
A bientôt 
:-)

Publiée le


Sage femme Ostéopathe
Nadia Ben Miloud

Tél 0785328060

1 Chemin Tony Garnier
69120 Vaulx-en-Velin


La rubrique des petites annonces est un service gratuit d’Ostéopathes de France (Euro € 5 pour non-adhérents) qui permet à toute personne de déposer en ligne une petite annonce dont l’objet doit nécessairement être en rapport avec le secteur d’activité d'Ostéopathes de France et la vie professionnelle des auteurs qu’elle représente. Lire les conditions d'utilisation.