Cession jeune cabinet - Loir et Cher

Montrichard Val de Cher

Bonjour,

Suite à un changement de vie, je cède ma patientèle, créée il y a près d'un an, à Montrichard dans le Loir et Cher (20 min d'Amboise).
Le chiffre d'affaire annuel (prévisionnel) est de 10 000€, avec désormais environ 10 patients/semaine. Idéal pour s'installer dans son propre cabinet en bénéficiant de tout le travail effectué pour démarrer l'activité, tout en faisant un investissement raisonnable. Cession souhaitée pour début 2023.

Je travaille en douceur, avec une démarche globale. Je cherche aussi à autonomiser les patients et leur apprendre à être plus dans une démarche de prévention et de travail sur le fond.
Je reçois des nourrissons. Je reçois également des patientes concernant la fertilité et un travail sur le cycle féminin. Je serai heureuse d'échanger avec vous et de partager ce que j'ai appris si vous souhaitez prendre la suite de mon activité, dans ce joli coin de France au bord du Cher, avec une patientèle agréable.

Vous pouvez me contacter au 06 68 65 63 62 ou sur [email protected]
Plus d'infos sur www.camilleveronsantenaturelle.com; page doctolib; page google.

Camille Véron

Publiée le


Camille Véron
Tél 06 68 65 63 62

19 Boulevard Philippe Auguste
41400 Montrichard Val de Cher


La rubrique des petites annonces est un service gratuit d’Ostéopathes de France (Euro € 5 pour non-adhérents) qui permet à toute personne de déposer en ligne une petite annonce dont l’objet doit nécessairement être en rapport avec le secteur d’activité d'Ostéopathes de France et la vie professionnelle des auteurs qu’elle représente. Lire les conditions d'utilisation.