Cession de patientèle Mars 2023 Bayeux (14)

Bayeux

Suite à un changement de région, je cède ma patientèle en mars 2023.

Le cabinet se situe à Bayeux dans un cabinet paramédical avec plusieurs professionnels de santé (kiné,  orthophonistes,  infirmières, ergotherapeuthes, diététicienne) avec qui l'ambiance est très conviviale.

Je cherche quelqu'un de bienveillant, de passionné par son métier et qui a une pratique ostéopathique ressemblante à la mienne (tissulaire, fonctionnelle, viscérale, crânienne).

J'aimerais également que la personne qui prendra ma suite aime travailler autour de la périnatalité (bébés,  femmes enceintes) pour que le lien étroit établi avec la sage-femme et la PMI puisse perdurer.

La patientèle est très variée.
Le cabinet a été créé en janvier 2020 et tourne aux environs de 30 patients par semaine.
Une transition avec un assistanat de 2jours par semaine à partir de mi janvier 2023 est souhaitée. (Voir quelques remplacements spontanés avant).

Pour plus d'informations,  veuillez me contacter par mail : [email protected] ; ou par téléphone 07 49 33 20 60

Anaïs Gastineau

Publiée le


Anaïs Gastineau
Tél 07 49 33 20 60

Bayeux


La rubrique des petites annonces est un service gratuit d’Ostéopathes de France (Euro € 5 pour non-adhérents) qui permet à toute personne de déposer en ligne une petite annonce dont l’objet doit nécessairement être en rapport avec le secteur d’activité d'Ostéopathes de France et la vie professionnelle des auteurs qu’elle représente. Lire les conditions d'utilisation.