CESSION DE PATIENTELE / COLLABORATION - COMPIEGNE (60)

Compiègne

Bonjour,

En activité depuis 2008 à Compiegne (60) je cède ma patientèle, en raison d un rapprochement familial, idéalement en avril 2023 mais je suis ouverte à la discussion sur cette date.

Afin d’effectuer une transition en douceur je souhaiterais commencer par une collaboration au plus tôt afin de vous faire connaître aux patients.

La patientèle est fidèle et variée et la région est très agréable à vivre, Compiegne étant une ville dynamique et attrayante de part sa proximité avec Paris (40 min en train de Gare du Nord).

La patientèle est variée. Elle comprend notamment des bébés et femmes enceintes puisque j'ai fait plusieurs spécialisations dans ce domaine, des personnes âgées, des étudiants (puisqu'il y a l'UTC à Compiègne) et une classe moyenne.

Le local est agréable et spacieux. Il comprend une salle de consultation de 16m2, une salle d’attente de 13 m2 et une arrière salle de 8,50 m2 qui peut être sous louée (je l’ai fait à mes débuts).
Je suis actuellement assistée par une ostéopathe qui exerce le lundi après midi et le samedi. De mon côté je suis présente les mercredis et vendredis car j’exerce également sur un autre lieu.

Moyenne des 3 derniers CA: 36 000 euros.

Loyer: 628 euros / mois.

Prix de cession: 19 000 euros, le matériel pouvant être cédé. Je reste ouverte à la discussion.

Merci de me contacter par téléphone ou par mail pour plus d’informations.
Tel: 0659391646
Mail: [email protected]
Au plaisir.

Publiée le


Osteopathe
Aurelie Gonnot

Tél 0659391646

15 Rue De Soissons
60200 Compiègne


La rubrique des petites annonces est un service gratuit d’Ostéopathes de France (Euro € 5 pour non-adhérents) qui permet à toute personne de déposer en ligne une petite annonce dont l’objet doit nécessairement être en rapport avec le secteur d’activité d'Ostéopathes de France et la vie professionnelle des auteurs qu’elle représente. Lire les conditions d'utilisation.