Assistanat, collaboration GARD sommieres (30)

NIMES

Bonjour,

Mon assistante va malheureusement quitter la France après 1année passée au sein du cabinet.
Je suis donc à la recherche d'un(e) ostéopathe pour travailler en tant qu'assistant(e) dans mon cabinet situé à Villevieille (30 GARD près de Sommières) , à partir du 19 Septembre, plusieurs possibilités de jours (2j minimum), lundi obligatoire, vendredi, et/ou samedi. Il s’agit d’un poste s’inscrivant sur le long terme . J'ai également un cabinet sur Nîmes qui d'ici la fin de l'année déménage dans une maison de santé, possibilité par la suite d'y intervenir également un jour minimum par semaine.
4 semaines de remplacement pendant mes congés annuels également.

La patientèle du cabinet est variée allant du sportif à la femme enceinte et comprend également des nourrissons. Une formation en périnatalité est par conséquent souhaitée, mais si cela n'est pas le cas pour les débuts possibilité d'exclure les rdv de périnatalité dans la prise de rdv doctolib pour les jours de l'assistant.

La pratique demandée au sein du cabinet repose sur des techniques mécaniques (HVBA, EM, TOG), viscérales et crâniennes.

Le cabinet est très agréable, il se situe dans une maison médicale verdoyante avec kiné, dentiste, psy, orthophoniste... très bonne entente et collaboration avec les autres professionnels.

Profil recherché: dynamique et motivé(e)

La rétrocession est de 70/30 et la gestion de l’agenda se fait par Doctolib.

Formation en 5 ans exigée.

Si vous êtes intéressé(e), n’hésitez pas à me contacter à cette adresse : [email protected]

A très bientôt!

Publiée le


Charlotte Bureau
Tél 0668100783

1 Bis Rue Colbert
30000 NIMES


La rubrique des petites annonces est un service gratuit d’Ostéopathes de France (Euro € 5 pour non-adhérents) qui permet à toute personne de déposer en ligne une petite annonce dont l’objet doit nécessairement être en rapport avec le secteur d’activité d'Ostéopathes de France et la vie professionnelle des auteurs qu’elle représente. Lire les conditions d'utilisation.