collaboration 38120 SAINT-EGRÈVE

Saint Egrève

Recherche COLLABORATEUR/TRICE Saint-Egrève (38120)

rétrocession 70/30 sur la région Grenobloise pour 2 journées par semaine ( vendredi et samedi journées complètes, collaboratrice qui tourne actuellement à 14patients en 2j 1h15/rdv). Susceptible d'évoluer sur une collaboration en longue demi journée toute la semaine. et d'y ajouter toutes mes absences/ vacances / formations.

Cabinet pluridisciplinaire avec 2 sages femmes, un échographe, 3 psychomotriciens et 2 therapeutes en médecine chinoise. je travaille avec 2 kinés, une podologue et une kinesio principalement en dehors

Patientèle variée avec une prédominance périnatalité/ pediatrie et intégration de la dimension émotionnelle dans le traitement osteo.

Pré- requis ?

- Être passionné par notre métier
- Vouloir apprendre de nos patients
- Savoir être humble et passer la main à d'autres professionnels quand c'est nécessaire ou entre nous.
- Ne pas être un adepte du craking-merci-aurevoir
- Consult' en 1h

Les plus :
- Être à l'aise avec les enfants
- avoir une formation post grad faite ou prévue en pédiatrie ou grossesse.
- Vouloir faire du 4mains
- Être à l'écoute des émotions des patients
- Envisager d'intégrer l'association des Mercredis de l'ostéopathie à Grenoble ou Voiron.

Ce que je vous propose :

Vous transmettre ce que je sais, partager ensemble.

Vous prendrez en charge la majorité des urgences adultes ( j'ai plus d'un mois d'attente au cabinet donc je renvoie vers vous majoritairement) et les enfants à partir de 3ans ( avant je demande à ce que vous veniez en séance avec moi ;) )
la collaboratrice avant vous a déjà contribué à créer une nouvelle patientèle en plus des urgences.
Le cabinet tourne super bien, l'équipe est géniale.

par mail d'abord puis échanges au cab.

[email protected]

CV+ lettre de motivation explicative de tes projets pro tes envies et comment tu vois le métier. et ensuite on se rencontre au cabinet :)

la place est dispo à partir du 1er juillet mais si tu n'es dispo que en aout/ septembre et que j'ai un bon feeling ça peut le faire aussi :) et si tu es intéressé que pour juillet août ça se discute aussi.

Au plaisir !

Lucile

Publiée le


Lucile Edy

Saint Egrève


La rubrique des petites annonces est un service gratuit d’Ostéopathes de France (Euro € 5 pour non-adhérents) qui permet à toute personne de déposer en ligne une petite annonce dont l’objet doit nécessairement être en rapport avec le secteur d’activité d'Ostéopathes de France et la vie professionnelle des auteurs qu’elle représente. Lire les conditions d'utilisation.