Collaboration SILLINGY (Annecy)

SILLINGY

Bonjour,
Je recherche un.e ostéopathe pour assurer les consultations au cabinet lorsque je n'y suis pas c'est à dire le lundi à partir de 15h , le mercredi matin et le samedi. Sachant que je travaille moi-même un samedi matin par mois.
J'aimerais pouvoir accueillir quelqu'un qui envisage de pouvoir développer sa propre patientèle au sein du cabinet ,si tout se passe bien des 2 côtés, après une période d'essai de 3 mois à 6 mois ( à définir ensemble).
J'ai créé mon cabinet en 2017 dans un lieu neuf et très agréable pour travailler. Nous sommes 2 ostéopathes au sein du même lieu ainsi qu'une psychologue qui a sa propre pièce.
J'ai 2 enfants en bas âge. Je ne peux pas me disponibiliser davantage pour le moment dans le développement du cabinet. Je travaille avec des patients variés. Je reçois de nombreux nourrissons avec une approche en partie émotionnelle et avec la désintoxin homéoapthique (Formation ostéo bébé Eric Simon et Dany HEINTZ). Je fais de la posturo en collaboration étroite avec des Kinés et podologues.
Je reçois aussi beaucoup de patients sportifs. Cependant, je mets un point d'honneur à ne pas trop me spécialiser. J'aime recevoir tout type de patient.

Merci de me contacter par mail dans un premier temps en me précisant votre année de diplôme et où vous savez travaillé jusqu'à présent ainsi que votre parcours de vie et d'études. Ne pas hésiter à me décrire votre recherche et vos attentes professionnelles pour les années à venir.

Dans l'attente de vous rencontrer je vous lirai avec plaisir.

Anne-Laure JACQUEMARD

Publiée le


Anne Laure Jacquemard
Tél 04.50.77.16.47

1358 Route De Clermont
74330 SILLINGY


La rubrique des petites annonces est un service gratuit d’Ostéopathes de France (Euro € 5 pour non-adhérents) qui permet à toute personne de déposer en ligne une petite annonce dont l’objet doit nécessairement être en rapport avec le secteur d’activité d'Ostéopathes de France et la vie professionnelle des auteurs qu’elle représente. Lire les conditions d'utilisation.