Cherche remplacant(e) congé maternité Gard/Ardèche

Saint ambroix

Bonjour !

Je suis à la recherche d'un(e) remplaçant(e) pour assurer mes consultations pendant mon congé maternité idéalement à partir de la mi-janvier, avec possibilité de commencer avant à mi temps voire 3/4 temps selon ma capacité à travailler sur la fin de grossesse.

Le cabinet est situé au nord du gard limite ardèche et est ouvert depuis bientôt 9 ans, la patientelle est variée et sympathique. Je recherche un(e) ostéopathe issu d'une formation temps plein dans une école agréée, à l'aise avec tous types de techniques ostéopathiques.

Expérience préférable, et une formation en périnatalité est un plus.

Vous n'aurez pas à vous soucier de la partie téléphonique, elle est prise en charge par un secrétariat. Si vous êtes motivé(e), sérieux ou sérieuse, et sympathique j'attend votre CV et lettre de motivation par mail ([email protected]), je vous recontacterai après en avoir pris connaissance.

A bientôt, au plaisir de vous rencontrer !

Publiée le


Magali Blot

17 Rue De La République
30500 Saint ambroix


La rubrique des petites annonces est un service gratuit d’Ostéopathes de France (Euro € 5 pour non-adhérents) qui permet à toute personne de déposer en ligne une petite annonce dont l’objet doit nécessairement être en rapport avec le secteur d’activité d'Ostéopathes de France et la vie professionnelle des auteurs qu’elle représente. Lire les conditions d'utilisation.