Assistanat jusqu'à février puis remplacement congé maternité

Morsang-sur-orge

Bonjour,
Je pratique une ostéopathie fonctionnelle et tissulaire, je recherche un.e ostéopathe formé.e en 5 ans, qui soit à l'écoute, bienveillant.e et capable de travailler en réseau. De préférence avec une expérience en pédiatrie et périnatalité car c'est une bonne partie de ma patientèle.

Je recherche dans un premier temps un.e remplaçant.e pour un assistanat ( mi-temps à définir ensemble) avant mon congé maternité jusqu'à fin janvier.
Puis un temps complet pour tout mon congé maternité de février à septembre 2022.
Dans l'idéal la collaboration se poursuivrait pour 2 à 3 après-midis par semaine et un samedi sur 2.
Je travaille dans un cabinet pluridisciplinaire avec notamment une auxiliaire puéricultrice, une sophrologue et une acupunctrice.

Merci de m'envoyer d'abord un mail à [email protected], en m'expliquant simplement votre formation, votre motivation, votre façon de travailler, vos intérêts et vos projets professionnels.

Au plaisir de vous lire
Clémence VINCENT

Publiée le


VINCENT Clémence Ostéopathe
Clemence Vincent

Tél 0662031915

1 Rue Cure D'air
91390 Morsang-sur-orge


La rubrique des petites annonces est un service gratuit d’Ostéopathes de France (Euro € 5 pour non-adhérents) qui permet à toute personne de déposer en ligne une petite annonce dont l’objet doit nécessairement être en rapport avec le secteur d’activité d'Ostéopathes de France et la vie professionnelle des auteurs qu’elle représente. Lire les conditions d'utilisation.