Cession de patientèle-La ferté sous Jouarre, 28000 euros

La ferté sous jouarre

Bonjour,

Je souhaite vendre ma patientèle (la ferté sous jouarre-77) car mon conjoint est muté à l'étranger, je me vois donc dans l'obligation de cesser mon activité.

Ma patientèle a été créée il y a 10 ans dans un cabinet pluridisciplinaire avec angiologue, gynécologue, infirmière, nutritionniste, psychologue et psychomotricienne en face d'un cabinet composé de généralistes.
Ma pratique est variés et j'utilise aussi bien des techniques structurelles que du fascia, du viscérale ou bien du crânien.

La patientèle a été estimé pour 28000 euros. Les 3 derniers chiffres d'affaires sont disponibles, si intéressés merci de me contacter par e-mail, [email protected]

Publiée le


Emilie Degorge
Tél 0782904969

15 Rue Du Port Aux Meules
77260 La ferté sous jouarre


La rubrique des petites annonces est un service gratuit d’Ostéopathes de France (Euro € 5 pour non-adhérents) qui permet à toute personne de déposer en ligne une petite annonce dont l’objet doit nécessairement être en rapport avec le secteur d’activité d'Ostéopathes de France et la vie professionnelle des auteurs qu’elle représente. Lire les conditions d'utilisation.