Congé maternité mi-janv. fin aout 2022

DIJON

Bonjour,
Nous recherchons un(e) ostéopathe pour un congé maternité qui débutera mi-janvier 2022. Nous avons besoin de quelqu'un jusqu'à fin août 2022.
Nous sommes 2 ostéopathes associées et 2 collaboratrices au sein du cabinet. Nous sommes dans un bâtiment entièrement rénové en centre ville de Dijon (proche gare).

Nous recherchons quelqu'un de dynamique et de polyvalent, ayant suivi une formation en 5 ans. Notre pratique est variée, davantage tissulaire, mais une maîtrise des techniques structurelles est nécessaire. Nous recevons de nombreux enfants, nouveaux-nés et femmes enceintes. Des formations et expériences sur la périnatalité sont nécessaires.

Nous avons un secrétariat à distance pour les prises de rendez-vous, ainsi que Doctolib. Rétrocession des honoraires à 30%.

Si vous êtes intéressé(e)s, contactez nous par e-mail : [email protected], je reste disponible si vous avez des questions au 0675107310.

Cordialement
Annabelle MASSON et Hélène JOLY

Publiée le


Annabelle Masson
Tél 03.71.19.54.76

1 Rue Nicolas Berthot
21000 DIJON


La rubrique des petites annonces est un service gratuit d’Ostéopathes de France (Euro € 5 pour non-adhérents) qui permet à toute personne de déposer en ligne une petite annonce dont l’objet doit nécessairement être en rapport avec le secteur d’activité d'Ostéopathes de France et la vie professionnelle des auteurs qu’elle représente. Lire les conditions d'utilisation.