Offre collaboration Paris

Paris

Nous recherchons un ou une ostéopathe D.O. dynamique et souriante, voulant compléter son activité 2 ou 3 jours par semaine pour intervenir au sein de notre cabinet FACIOLOGY Paris 8ieme à partir de octobre 2021.

FACIOLOGY est concept innovant dont le protocole est uniquement réalisé par des ostéopathes : la consultation allie l’ostéopathie aux techniques manuelles faciales et aux techniques de drainage lymphatique.

Les techniques propres à l’ostéopathie procurent une détoxification et une purification de l'organisme qui optimisent l’efficacité des manipulations faciales et de drainage sur les membres inférieurs.

Le protocole FACIOLOGY draine et améliore la circulation des fluides : la stase liquidienne est détruite, les systèmes lymphatiques et vasculaires sont dynamisés. L’organisme est alors boosté et les techniques sur le visage se traduisent par un résultat qui apporte une véritable régénerescence cellulaire et un dynamique tissulaire.

Le drainage lymphatique des membres inférieurs sera également proposé au sein du cabinet, et le protocole appris lors de la formation.

La formation pour vous apprendre le protocole vous sera offerte (toute la partie pratique sera grandement réalisée et un dossier théorique avec tous les rappels nécessaires vous sera remis). Nous recherchons un(e) ostéopathe voulant s'impliquer dans le cabinet FACIOLOGY pour le long terme et à qui ce projet tient à coeur.

Il s'agit d'un concept différent de celui en cabinet, mais cela permet de compléter son champ de techniques et d'enrichir sa pratique, tout en se diversifiant.

Notre premier cabinet en propre FACIOLOGY a ouvert à Paris et avons une forte demande pour Lyon ; les patientes reviennent en général plusieurs fois par mois, et l’objectif est que vous suiviez vos patientes et les accompagniez dans leur objectif de traitement.

Il faudra être autonome et savoir gérer le cabinet, les factures.

La prise de rendez-vous se fait par Doctolib et vous avez ainsi accès à l’agenda pour voir vos rendez-vous.

Concernant le côté financier, il s’agit d’une rétrocession que l’ostéopathe touche sur les consultations réalisées : toutes les charges du cabinet, l’agenda, la communication et le matériel médical sont pris par FACIOLOGY.

Si le profit de ce poste vous intéresse, je vous laisse me répondre par mail avec vos coordonnées téléphoniques et je pourrai ainsi vous expliquer d’avantage le projet.

Le cabinet ouvrira mi-septembre (la formation se déroulera en août à Chambéry).
Vous pouvez consulter notre page Instagram @faciology_officiel si vous souhaitez voir d’avantages d’informations.

Merci,

Cordialement

Publiée le


Stefan Berthon

139 Boulevard Pereire
75017 Paris


La rubrique des petites annonces est un service gratuit d’Ostéopathes de France (Euro € 5 pour non-adhérents) qui permet à toute personne de déposer en ligne une petite annonce dont l’objet doit nécessairement être en rapport avec le secteur d’activité d'Ostéopathes de France et la vie professionnelle des auteurs qu’elle représente. Lire les conditions d'utilisation.