Remplacement puis cession PERIGUEUX

PERIGUEUX

- REMPLACEMENT puis CESSION de patientele - Dordogne 24
Bonjour, suite au changement de projets de mon assistante actuelle, je relance ma recherche.
En vue d'un changement de région d'ici à la fin de l'année, je recherche un(e) ostéo formé(e) en 5 ans, qui dans un premier temps serait apte à me remplacer sur mes congés (environ 15j en aout, 15j en septembre) puis récupérerait progressivement l'activité du cabinet, pour un rachat de patientèle vers fin 2021/début 2022. Possibilité de commencer comme assistant(e) des le mois de Juillet.
Le cabinet (ouvert en 2011 puis repris par moi en 2016) se trouve juste à côté de Périgueux (5-10min en voiture), et accueille une patientèle tres variée et tres sympa!
Entre 25 et 30 patients/semaine, je n'ai pas cherché à le développer davantage (pas besoin de beaucoup bosser pour bien vivre en Dordogne...) mais il y a un gros potentiel de développement, avec beaucoup de nouveaux patients.
Je recherche quelqu'un qui souhaite s'installer dans les environs pour s'investir sur du long terme. Niveau pratique, tres peu de HVBA, je travaille principalement en fonctionnel. Une formation en somato-émotionnel serait un plus mais pas obligatoire, tout comme une formation en réflexes archaiques. L'investigation psycho-émotionnelle est plutot importante dans le cabinet, et je souhaiterais quelqu'un qui accepte de prendre le temps d'etre réellement à l'écoute des patients (consultations actuelles d'1 heure, voire un peu plus si besoin).
Honoraires à 55€ et 40 pour les moins de 6ans
Rétrocession 30/70
Pour toute info, n'hésitez pas à me contacter par mail ou sur fb, et à me joindre un CV si vous etes intéréssé(e). Quelques lignes de présentation, avec vos motivations et projets sont les bienvenues.

Publiée le


Xavier Grall
Tél 0674168362

PERIGUEUX


La rubrique des petites annonces est un service gratuit d’Ostéopathes de France (Euro € 5 pour non-adhérents) qui permet à toute personne de déposer en ligne une petite annonce dont l’objet doit nécessairement être en rapport avec le secteur d’activité d'Ostéopathes de France et la vie professionnelle des auteurs qu’elle représente. Lire les conditions d'utilisation.