Cession de patientèle Paris 13

Paris

Pour cause de départ à l’étranger fin août 2021, je cède mon cabinet parisien dans le 13ème ouvert depuis fin 2013. Le CA est en constante augmentation depuis l’ouverture (chiffre comptable à l’appui).

Le prix de la cession sera fixé aux alentours de la moitié de la moyenne du CA des 3 dernières années. Un contrat de cession rédigée sera signé. Le mobilier sera cédé moyennant un prix avantageux (table FrancoFils, ordinateur mac…).

La reprise de bail à temps plein sera possible (logement habitable de 50m2 avec une salle de 16m2 réservée à l’activité d’ostéo).
Une vente de patientèle seule est possible si vous préférez (me le préciser) avec communication aux patients du repreneur.

La reprise pourra se faire à partir de début juillet (nous nous organiserons ensemble pour la communication et le calendrier).

Le cabinet est bien desservi par les transports en commun, proximité ligne métro 7-14 et tram 7 (future gare maison blanche 14 en liaison avec Orly en 2024).
Le cabinet est en partenariat avec un club d’art martial et en cours de partenariat avec une nouvelle salle d’escalade.

Une présentation des professionnels de santé avec qui je travaille sera faite (pharmacien, médecin généraliste, dentiste…).

Plus d’informations par mail ou téléphone (n’hésitez pas à me laisser un message).
mail: [email protected]
tel: 0608938127

Au plaisir de vous rencontrer.



Publiée le


Kim-Vincent Nguyen
Tél 0608938127

Paris


La rubrique des petites annonces est un service gratuit d’Ostéopathes de France (Euro € 5 pour non-adhérents) qui permet à toute personne de déposer en ligne une petite annonce dont l’objet doit nécessairement être en rapport avec le secteur d’activité d'Ostéopathes de France et la vie professionnelle des auteurs qu’elle représente. Lire les conditions d'utilisation.