Cession Clientèle Saint Quentin en Yvelines (Guyancourt)

Guyancourt (78280)

Bonjour Madame, Monsieur, 

Je souhaite partir de l'Ile de France après 12 ans de pratique osteo pour me rapprocher de la campagne. Un besoin d'espace et de nature pour la famille.

Installé à Guyancourt depuis 2010, le cabinet est intégré dans un réseau de soin développé, où médecins et autres professionnels de santé et paramédicaux envoient du monde au cabinet, la progression a été régulière, elle est stabilisée à 30/35 patients semaine car c'est le rythme qui me convient. Je me verse autour de 3000€ par mois. 

Ma pratique est principalement tissulaire, je suis formé au COE, actuel Holistea, rarement structurel type HVBA, dans la densité et la vitalité tissulaire et je suis psychosomaticien.

Les patients sont variés et de tout âge, avec une réputation faite en pédiatrie, notamment pour les nourrissons. Je souhaite une transition progressive à 70/30% de rétrocession sur trois demis journées ou plus (à voir ensemble) avec accompagnement du (le la) futur(e) acquéreur(e) auprès du réseau de santé existant. 

Le cabinet en lui même est très agréable, la salle de 17m2 donne plein sud, au rez de chaussé, pas de vis a vis et vue sur jardin fleuri par des baies vitrées. Il y a des places de parking réservées aux patients.

J'aspire à réaliser cette cession dans un climat de confiance et de transparence. Je souhaite vendre à un prix normal de marché, c'est à dire à la moitié de la moyenne des trois dernières années en CA.

Si vous êtes intéressé(e)s, contactez moi afin que je vous envoie mon dossier de vente. 

Bien confraternellement, 

A bientôt au téléphone: 0661347705.

M. Skorupski

Publiée le


Wojciech Skorupski
Tél 0661347705

13, Rue Du Grand Noyer
78280 Guyancourt (78280)


La rubrique des petites annonces est un service gratuit d’Ostéopathes de France (Euro € 5 pour non-adhérents) qui permet à toute personne de déposer en ligne une petite annonce dont l’objet doit nécessairement être en rapport avec le secteur d’activité d'Ostéopathes de France et la vie professionnelle des auteurs qu’elle représente. Lire les conditions d'utilisation.