REMPLACEMENT CONGE MATERNITE PROCHE IDF

SAINVILLE

Bonjour à tous,

Je recherche un(e) ostéopathe afin de me remplacer pour mon congé maternité de début mai (voire mi-avril) à fin août. Je recherche une personne diplômée en 5 ou 6 ans dans une école agrée.

Ma pratique est plutôt douce (fascia, viscéral, crânien, tem) mais je peux faire des techniques plus directes si besoin. Vraiment selon les patients même si j’ai de vrais réfractaires au craquements.

Je travaille actuellement dans deux cabinets. Je recherche quelqu’un pour les deux mais si vous n’êtes intéressé que par l’un des deux je reste ouverte à vos propositions.
Le premier cabinet se situe à Sainville (20 min de Dourdan et Etampes, 25 min de Rambouillet, 30 min de Chartres). Accès par l’A10 à moins de 10 min. 2 jour et demi par semaine.
Le second se situe à Champhol (limitrophe Chartres). 2 voire 3 jours plein en mai puis 2 demi journées et peut-être plus à voir avec la titulaire du cabinet.
Il y a pas mal de logement Air BnB dans le coin et je suis en train de voir avec la mairie de Sainville pour un logement.

Le secrétariat se fait par Doctolib dans les deux cabinets.

Si vous avez des questions complémentaires n’hésitez pas à me contacter par mail ([email protected])
Merci beaucoup

Publiée le


Audrey Maximilien

SAINVILLE


La rubrique des petites annonces est un service gratuit d’Ostéopathes de France (Euro € 5 pour non-adhérents) qui permet à toute personne de déposer en ligne une petite annonce dont l’objet doit nécessairement être en rapport avec le secteur d’activité d'Ostéopathes de France et la vie professionnelle des auteurs qu’elle représente. Lire les conditions d'utilisation.