URGENT • Collaboration temps plein • Vendée 85

Le gué de Velluire

Collaboration temps plein longue durée de 1 à 4ans région Sud Vendee - Proche La Rochelle et Niort (35min)

Bonjour à tous,

Ma collaboratrice actuelle partant vers de nouveaux horizons en fin d’année, la place de collaborateur au sein de mon cabinet vendéen se libère.

Je suis donc à la recherche d’une personne de confiance qui pourra reprendre la suite fin décembre/début janvier. Il s’agit d’un poste à temps plein pour assurer pleinement l’activité du cabinet, puisque j’ai dû quitter la région pour quelques année pour suivre mon mari en région parisienne (au moins 4ans).

Cabinet dynamique (30 à 35 patients par semaine) créé en 2011 au sein d’un cabinet pluridisciplinaire moderne avec Psychomotricienne, hypnotherapeute, kinesiologue et infirmière .
Le remplissage de l’agenda est assuré par une secrétaire hyper sympathique qui gère les appels et prises de rdv.

Dans l’idéal je recherche une personne ayant au minimum une année d’expérience en cabinet, bienveillante et douce, avec une pratique à orientation tissulaire, myotensive, fonctionnelle, biodynamique, crânienne et viscéral. Peu de structurel.
Une formation en périnatalité serait un plus. Possibilité de créer un partenariat avec la maternité la plus proche.
De même qu’il pourrait être possible de créer des partenariats avec cabinets vétérinaires et centres équestres si diplôme d’ostéopathie équine ou autre.

Patientele fidèle, familiale et très sympathique, habituée aux techniques douces.

Possibilité de logement provisoire sur place dans un studio de 25m2 tout équipé qui fait office de salle de repos au quotidien.
Milieu rural donc nécessité d’être véhiculé.

Me contacter par e-mail pour plus d’informations ou proposer candidatures.
—> [email protected]

À bientôt

Pauline

Publiée le


Pauline Bonavita

7 Bis Rue Du Grand Verger
85770 Le gué de Velluire


La rubrique des petites annonces est un service gratuit d’Ostéopathes de France (Euro € 5 pour non-adhérents) qui permet à toute personne de déposer en ligne une petite annonce dont l’objet doit nécessairement être en rapport avec le secteur d’activité d'Ostéopathes de France et la vie professionnelle des auteurs qu’elle représente. Lire les conditions d'utilisation.