Remplacement congé maternité Albi

ALBI

Recherche Ostéopathe D.O. pour remplacement de mon congé maternité sur Albi (81) (45 minutes de Toulouse), dans un cabinet pluridisciplinaire, de Janvier à Septembre 2021 (dates à préciser bien sûr en fonction de mon état de santé)

Profil : personne motivée, agréable, bienveillante, chaleureuse, diplômée en 5 ans minimum, à l'aise avec une patientèle variée.
L'approche du cabinet est fonctionnelle (crânien, viscéral, tissulaire) -> formations post graduées en tissulaire très appréciées

Dans l'idéal je souhaiterais que le/la remplaçant(e) commence dès novembre sur les mercredis (au moins après-midi) et certains samedis matins. Ceci permettra une prise de contact avec le cabinet et la patientèle et préparera la transition.
Possibilité également si le remplacement du congé se passe bien de poursuivre sur un assistanat les mercredis et congés.

Plus de précisions ? Questions ? Intéressé(e) pour candidater ?
Contact par mail : [email protected], avec un CV et surtout quelques mots pour vous présenter, votre parcours, vos formations, vos projets actuels et futurs ...

Au plaisir

Publiée le


Pascalie Lamy

30 Bis Rue De Bourdès
81000 ALBI


La rubrique des petites annonces est un service gratuit d’Ostéopathes de France (Euro € 5 pour non-adhérents) qui permet à toute personne de déposer en ligne une petite annonce dont l’objet doit nécessairement être en rapport avec le secteur d’activité d'Ostéopathes de France et la vie professionnelle des auteurs qu’elle représente. Lire les conditions d'utilisation.