CESSION PATIENTELE LOIRET

FAY AUX LOGES

CESSION PATIENTELE DEBUT 2021 AVEC COLLABORATION DES A PRESENT.

Je cède ma patientèle sur la commune de Fay-aux-Loges (Loiret), à 15 minutes d’Orléans, pour cause de changement de région. Fay-aux-Loges est une commune de près de 4 000 habitants, dynamique et dotée d’un fort tissu associatif, dont la population ne cesse de grossir, de nombreuses familles venant s’y installer.
Les professions de santé (médecins, kinés, podologue…) sont très ouverts à l’ostéopathie et nous travaillons en bonne collaboration. Projet de maison médicale sur la commune.

Patientèle variée, du nourrisson au sportif, et passant par le sénior et la femme enceinte. Chiffre d’affaires en constante progression, potentiel à développer (je ne travaille que 4,5 jours par semaine, sur une plage horaire pouvant être facilement élargie).

Bail professionnel 450 € CC (45m2, dont spacieuse salle de pratique, salle d’attente, WC, stockage, petite pièce de vie).

J’envisage une cession début 2021, mais une collaboration est possible dès à présent, modalités à définir ensemble.

Publiée le


Thibault Bazelaire
Tél 0659571982

35 Rue Notre Dame
45450 FAY AUX LOGES


La rubrique des petites annonces est un service gratuit d’Ostéopathes de France (Euro € 5 pour non-adhérents) qui permet à toute personne de déposer en ligne une petite annonce dont l’objet doit nécessairement être en rapport avec le secteur d’activité d'Ostéopathes de France et la vie professionnelle des auteurs qu’elle représente. Lire les conditions d'utilisation.